Candidature Trafalgar D Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Trafalgar D Law

Message par Trafalgar D Law le Mar 31 Oct - 19:58

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Trafalgar D Law, présent sur le serveur Uriel,

Qui suis-je IRL ?

Tout d'abord, j'ai 24 ans, originaire de Lyon et actuellement en école de commerce ! Motard dans la vie et grand sportif, j'apprécie tout ce qui relève de la compétition ( jouer c'est bien, gagner c'est mieux Twisted Evil ), je suis d'un grand optimisme au quotidien ce qui peut me desservir, sinon c'est pas drôle Wink.

Dans le jeu ?

Je suis de retour sur Ogame depuis un peu plus d'un mois après un arrêt de 4 années environ, j'étais présent auparavant sur plusieurs univers dont le dernier en date Quantum ou je m'étais fait une place dans le top 50 général et top 5 flotte.
Pour mes points actuellement :

Totaux : 740.094

Plus précisément...

Economie : 266.643
Recherche : 72.873
Militaire : 425.490

6 planètes, 5 lunes

Mon style de jeu ?

Je suis un raideur dans l'âme, j'ai essayé mineur pendant un temps mais trop calme pour moi, je préfère de loin l'action et la mise en place d'opération spécifique contre des cibles, toujours en recherche de Bénéfice, je laisse peu de place aux autres joueurs autour de moi, les recyclants à chaque opportunités. Je suis très présent sur le jeu!
Actuellement meneur de ma propre alliance ( composée de potes IRL ) notre développement reste littéralement différent et ne me convient pas/plus d'ou ma candidature !
Ah oui je suis actuellement seigneur des bandits pirat Twisted Evil Twisted Evil pirat ,j'attaque tout ce qui est rentable What a Face

Mon objectif ?

à long terme, être le top 1 flotte, mais a court terme, continuer mon développement pour me placer assez rapidement dans le top 50 flotte.

Comment vous ai-je connu ?

J'ai pu observer la présence de certain de vos membres dans les galaxies proches des miennes, après un passage sur votre page d'alliance et votre forum, j'ai décidé de tenter ma chance car je pense que vous pouvez m'apporter mais que je peux vous apporter quelque chose également notamment mon talent inexplicable ( oui on peut également me considérer de prétentieux narcissique compulsif mais restant raisonnable Laughing )

J’espère avoir fourni assez d'information dans ce texte, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

Bisous bisous Twisted Evil

Trafalgar D Law

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut