Army of Infinite Space Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Japetus (DATURE)

3 participants

Aller en bas

Candidature Japetus (DATURE) Empty Candidature Japetus (DATURE)

Message par Commander Japetus Dim 3 Déc - 15:18

Mesdames, Messieurs : "Wesh Alors (X8)"

Voilà qui est dis, et bien en plus, un bonjour peu commun, tout en citant un très grand auteur et compositeur Français et Marseillais en plus, ça donne bien !

Trêve de plaisir, alors je me présente "Commander Japetus", en toute sincérité c'est pas par flemme que je n'ai pas changer, mais par envie, ça claque bien et c'est un nom de conquérant un peu, ça sonne comme "Napoléon", n'est-ce pas ?? Il faut avoir l'ouïe fine ou le Wi-fi aussi pour la comprendre.

Alors concrètement, dans le jeu, je suis un jeune moustique de 1.480.892m de points poser dans mon canapé à la 317ème, donc je rentre pas forcément dans les critères d'entrés de votre alliance, mais je tente tout de même ma chance, il y a une petite ligne qui indique que sur un malentendu ça peut le faire !
En sachant que j'ai commencé il y a moins de trois mois donc, l'oiseau fait son nid tranquillement, bon Breaker, n'y ai pas tout à fait pour rien...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Alors pour ce qui est de mon style de jeu, il n'existe pas encore en toute sincérité ... Cela pourrait être vrai du coup je vous explique :

Je suis absolument pas patient surtout avec Ogame, le début, je l'ai probablement vécu 900 fois ces 15 dernières années, donc pour aller extrêmement vite, j'ai parié et pris un gros risque en partant sur "recycleur/raideur de flottes" avec 65/70 % de points de flottes, ensuite j'ai pu avancer franchement vite, me voyant monter dans le classement, les très gros poissons approchants de très prêt par moment (38s un matin Zetsu me passait la corde au cou avant ma femme quoi...). J'ai recommencé à "jouer" à Ogame sérieusement, calmement, et sagement, donc j'ai totalement revu ma stratégie afin de me préserver et donc ne plus faire de flottes pour le moment, mais équilibrer mes planètes sur mes 3G, avoir des lunes de partout, mais également des portes, tout en grimpant pour avoir une très forte économie passive. (On pourra en discuté si vous voulez, ça peut être défendu et attaqué comme stratégie  Rolling Eyes )

Alors pour ce qui est de mon temps de connexion, je ne préfère pas en parler ici, mais potentiellement autour d'une pintade à la taverne, je pourrai vous en touchez deux mots !
Mais Discord/Forum, volontiers vraiment c'est quelque chose qui me plaît bien, je risque de devenir chiant, et je suis plutôt très actif de partout en temps normal ! Demandez à Breaker, je suis du genre à passer du coq à l'âne, à mes vacances d'hivers en seulement deux messages !

Je m'arrête ici pour le moment pour que ça en devienne pas indigeste, n'abusons pas des bonnes choses, continuons la conversation ensemble ça vous va?

Commander Japetus, 'NAPOLEON' pour les wi-fi.

Commander Japetus

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Japetus (DATURE) Empty Re: Candidature Japetus (DATURE)

Message par DeXoS Dim 3 Déc - 15:39

Salut! (x8)

Une candidature pleine d'entrain. Pour ma part le classement importe peu, et apparemment tu connais quelqu'un parmi nous.
Je ne te demanderai pas comment tu participerais à la vie de l'alliance, et de fait n'y apporterai pas de remarque car je n'ai pas trop le temps de m'investir moi même Smile

Juste peut être savoir ce que tu fais irl Smile

Encore bienvenue sur le forum!


DeXoS

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Japetus (DATURE) Empty Re: Candidature Japetus (DATURE)

Message par amiral-evil Dim 3 Déc - 15:44

belle candidature ont va regarder a ca ont te tiens aux jus

amiral-evil
Adjoint Commander Uriel
Adjoint Commander Uriel

Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Japetus (DATURE) Empty Re: Candidature Japetus (DATURE)

Message par Commander Japetus Dim 3 Déc - 16:04

Pas mal du tout la reprise du refrain "Salut" j'approuve !

Merci beaucoup les gars de votre réponse, mais pour ce qui est de ma participation au sein de l'alliance, c'est vraiment vaste en toute sincérité, ça va de l’entraide, au partage, mais essentiellement à la connerie je dois avoué, avec un petit côté vivant à souhait. J'ai une vision assez large de se que représente une alliance, ça ne concerne pas uniquement le jeu selon moi, donc c'est un peu un réel bout de ma journée, avec les bons et les mauvais côtés de celle-ci, comme tout à chacun !

Mais sinon dans la vie, je suis dans le commerce en grande distribution, mais également étudiant en licence pro' à Marseille City, d'où mes références culturelles énormes et ma capacité à dire bonjour chaudement, et de manière répété.

Commander Japetus

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Japetus (DATURE) Empty Re: Candidature Japetus (DATURE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum